







Initier un contact avec le conseiller qui sera l’interlocuteur durant le bilan ;
Analyser la demande et les besoins du (de la) bénéficiaire ;
Informer sur les conditions du déroulement du bilan de compétences, des choix pédagogiques et des modalités de financements ;
Déterminer le format le plus adapté au besoin ;
Co-construire les objectifs de l’accompagnement du bilan de compétences ;
Présentation de la plateforme digitale et des outils qui vous accompagneront tout au long de votre parcours de formation ;
Établir un devis de prestation ;
Présentation du contrat pédagogique fixant les objectifs personnalisés du bilan conjointement établi avec le (la) bénéficiaire. Il aura valeur de référence sur toute la durée du bilan.
* Gratuit et sans engagement










Le nombre d’heures est défini lors de l’entretien d’accueil, en fonction des objectifs du bilan et de la problématique du bénéficiaire.
Le financement pourra être possible par le CPF, les OPCO, Plan de développement des compétences, et financement personnel.
Pour en savoir plus sur nos différentes formules, nous vous invitons à les découvrir en bas de cette page. Vous pouvez nous contacter par mail wolfer.m.c@wanadoo.fr.
Par téléphone au Maroc +212 784-440588 en France +33 610 613 022
Pour le financement CPF le Reste à Charge est de 102.23€ depuis le 1er janvier 2025






Nombre de bénéficiaires accompagnés
En début d’accompagnement : 42
En fin d’accompagnement : 42
Taux de réalisation des entretiens de suivi à 6 mois : 24
Note de 4.98 sur mon compte formation
Note pour 63 avis sur Google : 5/5
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